ARTEX

 

Articulateur Artex laboratoire prothése dentaire NK Dentic

 

artex

 

Travailler avec un articulateur permet d’ obtenir une précision d’ajustement maximale des prothèses dentaires
L’essentiel est d’enregistrer avec rapidité et précision la situation maxillaire du patient et de procéder le plus simplement possible à la transmission de ces informations entre le dentiste et le prothésiste.

Par sa fiabilité, Artex  représente pour les dentistes et les prothésistes un instrument efficace permettant  d’enregistrer grandeur nature les situations buccales statiques et de simuler les mouvements mandibulaires. La conception modulaire du système se limite à l’indispensable, offrant ainsi une flexibilité maximale.

 

 

 

 

les propriétés d'Artex

 

artex

 

artxe ceramill

 

Associé au Ceramill, l’articulateur virtuel offre les mêmes fonctionnalités que l’Artex CR réel (Réglages de la pente condylienne, des angles de Bennett, rétrusion, protrusion, Bennet immédiat, distraction).

Des structures gênantes dans la construction seront automatiquement supprimées et adaptées lors du mouvement de l‘articulateur virtuel.

Lors de la construction de l'armature, la construction pleinement anatomique sera réduite de manière ciblée.

Le temps passé par le praticien dans la bouche du patient pour effectuer les corrections nécessaires se trouve réduit au minimum grâce une construction pleinement anatomique.

Ceramill Artex réalise la connexion entre la technique dentaire manuelle et la technique dentaire numérique.

Le transfert des modèles de l’articulateur dans le Ceramill Map300 se fait grâce à l’Artex Fixator et garantie ainsi la précision des transferts de données manuelles aux données numériques.

 

 

 

 

Documentation

 

> Arc Facial Artex

> Ceramill Artex