Laboratoire de prothése dentaire
  Votre laboratoire de prothèse dentaire à Paris Yvelines 78 et Hauts de Seine 92

Votre prothésiste dentaire
  Profession et formation du prothésiste dentaire
  Prothèse dentaire
  Appareils dentaires
  Les prothèses conjointes
La céramique dentaire dans les couronnes La céramique dentaire
  Les couronnes
  Les bridges
  Les prothèses céramo céramiques
  Les prothèses céramo métalliques
  Les prothèses dentaires amovibles
  Les implants dentaires

NK Dentic laboratoire prothese dentaire

NK Dentic, laboratoire
de prothèse dentaire

75 PARIS

78 YVELINES

92 HAUTS DE SEINE

01.39.43.18.65

laboratoire prothesiste dentaire

laboratoire prothesiste dentaire Votre prothésiste dentaire

Votre laboratoire de prothése dentaire est à votre disposition à Paris 75, dans les Hauts de Seine 92 et dans les Yvelines 78

prothesiste dentaire Performance et réactivité

Le laboratoire dentaire NK Dentic met à votre disposition une équipe de prothésistes capable de vous livrer des prothèses de qualité répondant parfaitement à votre demande à Paris, dans le 78 et le 92. Un coursier vous livre directement le travail réalisé.

contact devis  laboratoire dentaire Contact - Devis

Pour toute information sur le laboratoire NK Dentic et sa capacité de services, merci de nous contacter au 01.39.43.18.65 ou par formulaire. Contact et devis

La céramique dentaire est particulièrement appréciée en dentisterie prothétique car elle allie rapidité de pose, durabilité et esthétique.

livraison prothese Paris par coursier Livraison des travaux par coursier

maisons laffitte Neuilly sur Seine
maisons laffitte Antony

La céramique dentaire dans les couronnes

Qu'elle soit utilisée seule (couronnes céramo-céramiques) ou en association avec du métal (couronnes céramo-métalliques), la céramique dentaire est un matériau particulièrement apprécié en dentisterie prothétique. La rapidité de pose qu'elle offre, mais également ses propriétés esthétiques et sa durée de vie sont autant d'avantages qui lui permettent de reconstituer les dents avec un résultat optimal. La finition et l'aspect naturel des couronnes dentaires tout céramiques sont inégalables en termes d'esthétisme, même si les couronnes céramo-métalliques demeurent une alternative possible.

La céramique permet des proyhèses esthétiques et fonctionnelles

Au-delà des couronnes, la pose d'un inlay (ou onlay) ou encore d'une facette dentaire en céramique peut être envisagée par le dentiste, pour satisfaire le patient, désireux d'obtenir un résultat naturel et esthétique. Selon la nature du cas clinique, le dentiste sollicitera le laboratoire pour lui confectionner un inlay ou un onlay. Dans les deux cas, le travail du prothésiste nécessite une minutie et une attention particulières, afin de réaliser des prothèses à la fois esthétiques et fonctionnelles. Il doit en effet réussir à reconstituer la forme de la dent, ainsi que sa fonction masticatoire, pour permettre au patient de retrouver un confort et un bien-être au quotidien.

La céramique dans les facettes dentaires

Quant aux facettes dentaires, elles représentent une solution particulièrement adaptées pour les problèmes esthétiques mineurs, à l'image des dents colorées, légèrement abîmées ou fracturées. Là encore, l'utilisation de la céramique dentaire permet d'atteindre un résultat très naturel. Alors que les facettes dentaires directes sont façonnées par le dentiste lui-même, les facettes indirectes impliquent l'intervention d'un laboratoire. Dans les deux cas, ce type de prothèse dentaire est justifié dans certains cas (imperfections de l'émail dentaire, coloration des dents...), mais ne peut s'appliquer dans les cas de problèmes occlusaux, d'altération sérieuse des dents ou encore d'une mauvaise hygiène buccale. De façon générale, la compétence jointe du dentiste et du prothésiste permet d'apporter la solution adaptée à chaque cas prothétique.

Votre laboratoire de prothèse dentaire - La formation du prothésiste

- Prothésiste dentaire Paris - mentions légales