Prothésiste dentaire Boulogne-Billancourt

Laboratoire de prothèses dentaires et implants à Boulogne-Billancourt 92100

Le laboratoire NK Dentic réalise des prothèses fixes ou amovibles des facettes et des implants dentaires pour les dentistes les stomatologues et les orthodentistes de Boulogne-Billancourt.

Fort d'un savoir faire artisanal reconnu, le laboratoire de prothèse dentaire NK Dentic réalise des prothèses dentaires et des implants dentaires à Boulogne-Billancourt pour le compte de cabinets dentaires. Les prothèses et les implants sont entièrement fabriqués dans le laboratoire et s'inscrivent dans une démarche qualité et de traçabilité en suivant les dernières normes ISO 22674.

Le laboratoire NK Dentic est à proximité de Boulogne-Billancourt et intervient dans tous les quartiers de la ville.

Un service sur mesure pour votre cabinet dentaire de Boulogne-Billancourt

La minutie et l’organisation du laboratoire de prothèses et d’implants dentaires sont entièrement dédiées à la satisfaction des cabinets dentaires de Boulogne-Billancourt et de leurs patients. NK Dentic est actif dans la réalisation de prothèses fixes, de couronne de recouvrement total ou partiel, de couronnes de substitution et de bridge. La laboratoire réalise des prothèses amovibles, des  facettes ou encore implants dentaires. Au-delà de cette gamme de solutions de restauration à Boulogne-Billancourt, le laboratoire réalise, également, des appareils médicochirurgicaux ou d’orthodontie.

NK Dentic, votre laboratoire de prothèse à Boulogne-Billancourt privilégie le service

Capable de répondre à la demande exigeante des dentistes, des stomatologues et orthodentistes, NK Dentic privilégie la relation et le service. L'envoi des commandes est simplifié grâce à la communication numérique. Dès que la prothèse demandée est réalisée, un coursier se déplace immédiatement jusqu'à votre cabinet dentaire de Boulogne-Billancourt pour vous livrer dans un délai très bref, pour le meilleur confort et la satisfaction de vos patients.

Boulogne-Billancourt 92100

Boulogne-Billancourt est une ville où tout réussit. 12.000 entreprises y ont leur siège social, entre Paris et le quartier de la défense, pôle économique européen. cependant, sur les bords de la Seine et à la lisière du bois de Boulogne, Boulogne-Billancourt est également classée ville d'Art et d'Histoire. La ville abrite de nombreutx édifices patrtimoniaux.