Prothésiste dentaire La Celle Saint Cloud

Laboratoire de prothèses dentaires et implants à La Celle Saint Cloud 78170

Fort d'un savoir faire artisanal reconnu, le laboratoire de prothèse dentaire NK Dentic réalise des prothèses dentaires et des implants dentaires à La Celle Saint Cloud pour le compte de cabinets dentaires. Les prothèses et les implants sont entièrement fabriqués dans le laboratoire et s'inscrivent dans une démarche qualité et de traçabilité en suivant les dernières normes ISO 22674.

Le laboratoire NK Dentic est à proximité de La Celle Saint Cloud et intervient dans tous les quartiers de la ville.

.

Le laboratoire NK Dentic réalise des prothèses fixes ou amovibles des facettes et des implants dentaires pour les dentistes les stomatologues et les orthodentistes de La Celle Saint Cloud.

Votre service prothésiste pour votre cabinet dentaire de La Celle Saint Cloud

La minutie et l’organisation du laboratoire de prothèses et d’implants dentaires sont entièrement dédiées à la satisfaction des cabinets dentaires de La Celle Saint Cloud et de leurs patients. NK Dentic est actif dans la réalisation de prothèses fixes, de couronne de recouvrement total ou partiel, de couronnes de substitution et de bridge. La laboratoire réalise des prothèses amovibles, des  facettes ou encore implants dentaires. Au-delà de cette gamme de solutions de restauration à La Celle Saint Cloud, le laboratoire réalise, également, des appareils médicochirurgicaux ou d’orthodontie.

NK Dentic, votre laboratoire de prothèse à La Celle Saint Cloud privilégie le service

Capable de répondre à la demande exigeante des dentistes, des stomatologues et orthodentistes, NK Dentic privilégie la relation et le service. L'envoi des commandes est simplifié grâce à la communication numérique. Dès que la prothèse demandée est réalisée, un coursier se déplace immédiatement jusqu'à votre cabinet dentaire de La Celle Saint Cloud pour vous livrer dans un délai très bref, pour le meilleur confort et la satisfaction de vos patients.

La Celle Saint Cloud 78170

La Celle Saint Cloud, à 12 kilomètres de Paris compte 20.000 habitants. Les Cellois sont très bien desservis en réseau de communication, par l'A13 et sa desserte ferroviaire qui les place à quelques minutes de la gare Saint Lazare. La Celle Saint Cloud est une commune qui fut au 7ème siècle une propriété de l'abbaye de Saint-Germain. C'est ici que furent signés les accords franco-marocains qui mirent fin en 1955 à l'exil du roi Mohamed V tout en le replaçant sur le trône.