Prothésiste dentaire Le Chesnay

Laboratoire de prothèses dentaires et implants à Le Chesnay 78150

Le laboratoire NK Dentic réalise des prothèses fixes ou amovibles des facettes et des implants dentaires pour les dentistes les stomatologues et les orthodentistes de Le Chesnay.

Fort d'un savoir faire artisanal reconnu, le laboratoire de prothèse dentaire NK Dentic réalise des prothèses dentaires et des implants dentaires à Le Chesnay pour le compte de cabinets dentaires. Les prothèses et les implants sont entièrement fabriqués dans le laboratoire et s'inscrivent dans une démarche qualité et de traçabilité en suivant les dernières normes ISO 22674.

Le laboratoire NK Dentic est à proximité de Le Chesnay et intervient dans tous les quartiers de la ville.

Un service prothésiste sur mesure pour votre cabinet dentaire sur Le Chesnay

La minutie et l’organisation du laboratoire de prothèses et d’implants dentaires sont entièrement dédiées à la satisfaction des cabinets dentaires de Le Chesnay et de leurs patients. NK Dentic est actif dans la réalisation de prothèses fixes, de couronne de recouvrement total ou partiel, de couronnes de substitution et de bridge. La laboratoire réalise des prothèses amovibles, des  facettes ou encore implants dentaires. Au-delà de cette gamme de solutions de restauration à Le Chesnay, le laboratoire réalise, également, des appareils médicochirurgicaux ou d’orthodontie.

NK Dentic, votre laboratoire de prothèse à Le Chesnay privilégie le service

Capable de répondre à la demande exigeante des dentistes, des stomatologues et orthodentistes, NK Dentic privilégie la relation et le service. L'envoi des commandes est simplifié grâce à la communication numérique. Dès que la prothèse demandée est réalisée, un coursier se déplace immédiatement jusqu'à votre cabinet dentaire de Le Chesnay pour vous livrer dans un délai très bref, pour le meilleur confort et la satisfaction de vos patients.

le Chesnay

Le Chesnay est une commune de 30.000 habitants limitrophe avec Versailles à 18 kilomètres de Paris, mettant les Chesnaysiens à quelques minutes de la capitale. Le Chesnay était autrefois peuplé de cultivateurs et de bucherons vivant au milieu de la Chênaie, l'endroit où poussent les chênes. Le nombre d'habitants a fortement augmenté dans les années 80 pour atteindre le seuil actuel. La Chesnay abrite un des plus grands centre commercial d'Europe, Parly 2, situé entre les jardins du château de Versailles et l'autoroute A13.