Prothésiste dentaire Maisons-Laffitte

Laboratoire de prothèses dentaires et implants à Maisons-Laffitte 78600

Fort d'un savoir faire artisanal reconnu, le laboratoire de prothèse dentaire NK Dentic réalise des prothèses dentaires et des implants dentaires à Maisons-Laffitte pour le compte de cabinets dentaires. Les prothèses et les implants sont entièrement fabriqués dans le laboratoire et s'inscrivent dans une démarche qualité et de traçabilité en suivant les dernières normes ISO 22674.

Le laboratoire NK Dentic est à proximité de Maisons-Laffitte et intervient dans tous les quartiers de la ville

Le laboratoire NK Dentic réalise des prothèses fixes ou amovibles des facettes et des implants dentaires pour les dentistes les stomatologues et les orthodentistes de Maisons-Laffitte.

Un service prothésiste sur mesure pour votre cabinet dentaire de Maisons-Laffitte

La minutie et l’organisation du laboratoire de prothèses et d’implants dentaires sont entièrement dédiées à la satisfaction des cabinets dentaires de Maisons-Laffitte et de leurs patients. NK Dentic est actif dans la réalisation de prothèses fixes, de couronne de recouvrement total ou partiel, de couronnes de substitution et de bridge. La laboratoire réalise des prothèses amovibles, des  facettes ou encore implants dentaires. Au-delà de cette gamme de solutions de restauration à Maisons-Laffitte, le laboratoire réalise, également, des appareils médicochirurgicaux ou d’orthodontie.

NK Dentic, votre laboratoire de prothèse à Maisons-Laffitte privilégie le service

Capable de répondre à la demande exigeante des dentistes, des stomatologues et orthodentistes, NK Dentic privilégie la relation et le service. L'envoi des commandes est simplifié grâce à la communication numérique. Dès que la prothèse demandée est réalisée, un coursier se déplace immédiatement jusqu'à votre cabinet dentaire de Maisons-Laffitte pour vous livrer dans un délai très bref, pour le meilleur confort et la satisfaction de vos patients.

Maisons-Laffitte

Maisons-Laffitte est situé en bordure de la forêt de Saint Germain en Laye. La ville de 23.000 habitants doit son nom à un banquier qui urbanisa le parc du château. De récentes fouilles ont fait remonter son origine au 2ème siècle après J.C. Aujourd'hui, la ville est réputée pour son activité hippique. Son hippodrome possède la plus longue ligne droite d'Europe. De nombreuses personnalités ont un lien avec Maisons-Laffite de Jean Cocteau, jusqu'à Emma Watson l'héroïne d'Harry Potter qui y vécu jusqu'à l'âge de 5 ans.