Prothésiste dentaire Nanterre

Laboratoire de prothèses dentaires et implants à Nanterre 92000

Fort d'un savoir faire artisanal reconnu, le laboratoire de prothèse dentaire NK Dentic réalise des prothèses dentaires et des implants dentaires à Nanterre pour le compte de cabinets dentaires. Les prothèses et les implants sont entièrement fabriqués dans le laboratoire et s'inscrivent dans une démarche qualité et de traçabilité en suivant les dernières normes ISO 22674.

Le laboratoire NK Dentic est à proximité de Nanterre et intervient dans tous les quartiers de la ville

Le laboratoire NK Dentic réalise des prothèses fixes ou amovibles des facettes et des implants dentaires pour les dentistes les stomatologues et les orthodentistes de Nanterre.

Un service prothésiste sur mesure pour votre cabinet dentaire de Nanterre

La minutie et l’organisation du laboratoire de prothèses et d’implants dentaires sont entièrement dédiées à la satisfaction des cabinets dentaires de Nanterre et de leurs patients. NK Dentic est actif dans la réalisation de prothèses fixes, de couronne de recouvrement total ou partiel, de couronnes de substitution et de bridge. La laboratoire réalise des prothèses amovibles, des  facettes ou encore implants dentaires. Au-delà de cette gamme de solutions de restauration à Nanterre, le laboratoire réalise, également, des appareils médicochirurgicaux ou d’orthodontie.

NK Dentic, votre laboratoire de prothèse à Nanterre privilégie le service

Capable de répondre à la demande exigeante des dentistes, des stomatologues et orthodentistes, NK Dentic privilégie la relation et le service. L'envoi des commandes est simplifié grâce à la communication numérique. Dès que la prothèse demandée est réalisée, un coursier se déplace immédiatement jusqu'à votre cabinet dentaire de Nanterre pour vous livrer dans un délai très bref, pour le meilleur confort et la satisfaction de vos patients.

Nanterre

Nanterre est la préfecture du département des Hauts de Seine. Une partie du quartier d'affaires de la Défense est venue s'y installer. Elle bénéficie donc à plusieurs d'excellentes liaisons avec Paris, grâce notamment au RER A qui y a placé 3 gares.Une dizaine de quartiers composent la vilee de Nanterre :
Quartier du Centre
Quartier du Chemin de l'Île