Prothésiste dentaire Rueil-Malmaison

Laboratoire de prothèses dentaires et implants à Rueil-Malmaison 92500

Le laboratoire NK Dentic réalise des prothèses fixes ou amovibles des facettes et des implants dentaires pour les dentistes les stomatologues et les orthodentistes de Rueil-Malmaison.

Fort d'un savoir faire artisanal reconnu, le laboratoire de prothèse dentaire NK Dentic réalise des prothèses dentaires et des implants dentaires à Rueil-Malmaison pour le compte de cabinets dentaires. Les prothèses et les implants sont entièrement fabriqués dans le laboratoire et s'inscrivent dans une démarche qualité et de traçabilité en suivant les dernières normes ISO 22674.

Le laboratoire NK Dentic est à proximité de Rueil-Malmaison et intervient dans tous les quartiers de la ville

Un service prothésiste dentaire sur mesure pour votre cabinet dentaire de Rueil-Malmaison

La minutie et l’organisation du laboratoire de prothèses et d’implants dentaires sont entièrement dédiées à la satisfaction des cabinets dentaires de Rueil-Malmaison et de leurs patients. NK Dentic est actif dans la réalisation de prothèses fixes, de couronne de recouvrement total ou partiel, de couronnes de substitution et de bridge. La laboratoire réalise des prothèses amovibles, des  facettes ou encore implants dentaires. Au-delà de cette gamme de solutions de restauration à Rueil-Malmaison, le laboratoire réalise, également, des appareils médicochirurgicaux ou d’orthodontie.

NK Dentic, votre laboratoire de prothèse à Rueil-Malmaison privilégie le service

Capable de répondre à la demande exigeante des dentistes, des stomatologues et orthodentistes, NK Dentic privilégie la relation et le service. L'envoi des commandes est simplifié grâce à la communication numérique. Dès que la prothèse demandée est réalisée, un coursier se déplace immédiatement jusqu'à votre cabinet dentaire de Rueil-Malmaison pour vous livrer dans un délai très bref, pour le meilleur confort et la satisfaction de vos patients.

Rueil-Malmaison

Commune la plus étendue des Hauts de Seine, Rueil-Malmaison dispose d'une surface d'espaces verts non négligeable. Elle est traversée par la N13 et l'A86. Rueil Malmaison est composée de villages :
Rueil-sur-Seine
Plaine-Gare
Belle Rive
Bords-de-Seine
Centre Ville
Coteaux
Plateau
Mont Valérien
Mazurières
Buzenval
Richelieu-Châtaigneraie
Jonchère-Malmaison Saint-Cucufa

De nombreux projets d'aménagement sont en cours d'étude ou de réalisation, qui viendront compléter les structures scolaires, sportives, de santé etc. de la ville rueilloise.