Prothésiste dentaire Versailles

Laboratoire de prothèses dentaires et implants à Versailles 78000

Le laboratoire NK Dentic réalise des prothèses fixes ou amovibles des facettes et des implants dentaires pour les dentistes les stomatologues et les orthodentistes de Versailles.

Fort d'un savoir faire artisanal reconnu, le laboratoire de prothèse dentaire NK Dentic réalise des prothèses dentaires et des implants dentaires à Versailles pour le compte de cabinets dentaires. Les prothèses et les implants sont entièrement fabriqués dans le laboratoire et s'inscrivent dans une démarche qualité et de traçabilité en suivant les dernières normes ISO 22674.

Le laboratoire NK Dentic est à proximité de Versailles et intervient dans tous les quartiers de la ville

Votre prothésiste à Versailles 78000

La minutie et l’organisation du laboratoire de prothèses et d’implants dentaires sont entièrement dédiées à la satisfaction des cabinets dentaires de Versailles et de leurs patients. NK Dentic est actif dans la réalisation de prothèses fixes, de couronne de recouvrement total ou partiel, de couronnes de substitution et de bridge. La laboratoire réalise des prothèses amovibles, des  facettes ou encore implants dentaires. Au-delà de cette gamme de solutions de restauration à Versailles, le laboratoire réalise, également, des appareils médicochirurgicaux ou d’orthodontie.

NK Dentic, votre laboratoire de prothèse à Versailles privilégie le service

Capable de répondre à la demande exigeante des dentistes, des stomatologues et orthodentistes, NK Dentic privilégie la relation et le service. L'envoi des commandes est simplifié grâce à la communication numérique. Dès que la prothèse demandée est réalisée, un coursier se déplace immédiatement jusqu'à votre cabinet dentaire de Versailles pour vous livrer dans un délai très bref, pour le meilleur confort et la satisfaction de vos patients.

Versailles

Versailles, mondialement connue grâce à son histoire exceptionnelle, est la préfecture des Yvelines. Son histoire est intimement liée à celle de la France. Le château de Versailles contribua au rayonnement de la royauté et du pays. La ville garde encore les traces de cette histoire flamboyante dont les versaillais peuvent être fiers.