Prothésiste dentaire 92 Hauts de Seine

Prothèses dentaires dans les Hauts de Seine 92 laboratoire prothesiste 92

Le laboratoire NK Dentic réalise des prothèses fixes ou amovibles des facettes et des implants dentaires pour les dentistes les stomatologues et les orthodentistes du département des Hauts de Seine. Le laboratoire NK Dentic intervient pour toute opération sur bridge couronne implant et appareil dentaire dans Hauts de Seine 92 . Il réalise des prothèses fixes ou amovibles des facettes et des implants dentaires pour les dentistes les stomatologues et les orthodentistes du 92.

Un service sur mesure pour votre cabinet dentaire dans les Hauts de Seine

La minutie et l’organisation du laboratoire de prothèses et d’implants dentaires sont entièrement dédiées à la satisfaction des cabinets dentaires du département des Hauts de Seine et de leurs patients. NK Dentic est actif dans la réalisation de prothèses fixes, de couronne de recouvrement total ou partiel, de couronnes de substitution et de bridge. La laboratoire réalise des prothèses amovibles, des  facettes ou encore implants dentaires. Au-delà de cette gamme de solutions de restauration à CTTY, le laboratoire réalise, également, des appareils médicochirurgicaux ou d’orthodontie.

NK Dentic, votre laboratoire de prothèse Hauts de Seine privilégie le service

Capable de répondre à la demande exigeante des dentistes, des stomatologues et orthodentistes, NK Dentic privilégie la relation et le service. L'envoi des commandes est simplifié grâce à la communication numérique. Dès que la prothèse demandée est réalisée, un coursier se déplace immédiatement jusqu'à votre cabinet dentaire du département des Hauts de Seine pour vous livrer dans un délai très bref, pour le meilleur confort et la satisfaction de vos patients.

Hauts de Seine 92

Situé en Ile de France, le département des Hauts de Seine est situé à l'ouest de Paris, dans la petite couronne. 17 des 36 communes du département disposent d'ne rive sur la Seine. La densité de la population habitant- dans un environnement urbain et la très grande activité économique qui y règne, renforcée par le quartier de la Défense, a nécessité un développement important des transports en commun , RATP et SNCF.

NK Dentic intervient dans toutes les communes du 92 et à Boulogne Billancourt Rueil Malmaison Nanterre Levallois Perret Neuilly sur Seine Antony