Prothésiste dentaire 78 Yvelines

Prothèses dentaires dans les Yvelines 78 laboratoire prothesiste 78

Le laboratoire NK Dentic réalise des prothèses fixes ou amovibles des facettes et des implants dentaires pour les dentistes les stomatologues et les orthodentistes du département des Yvelines. Le laboratoire NK Dentic intervient pour toute opération sur bridge couronne implant et appareil dentaire dans les Yvelines 78 . Il réalise des prothèses fixes ou amovibles des facettes et des implants dentaires pour les dentistes les stomatologues et les orthodentistes du 78.

Un service sur mesure pour votre cabinet dentaire dans les Yvelines

La minutie et l’organisation du laboratoire de prothèses et d’implants dentaires sont entièrement dédiées à la satisfaction des cabinets dentaires du département des Hauts de Seine et de leurs patients. NK Dentic est actif dans la réalisation de prothèses fixes, de couronne de recouvrement total ou partiel, de couronnes de substitution et de bridge. La laboratoire réalise des prothèses amovibles, des  facettes ou encore implants dentaires. Au-delà de cette gamme de solutions de restauration à CTTY, le laboratoire de prothèses dentaires réalise, également, des appareils médicochirurgicaux ou d’orthodontie.

NK Dentic, votre laboratoire de prothèse des Yvelines privilégie le service

Capable de répondre à la demande exigeante des dentistes, des stomatologues et orthodentistes, NK Dentic privilégie la relation et le service. L'envoi des commandes est simplifié grâce à la communication numérique. Dès que la prothèse demandée est réalisée, un coursier se déplace immédiatement jusqu'à votre cabinet dentaire du département des Yvelines pour vous livrer dans un délai très bref, pour le meilleur confort et la satisfaction de vos patients.

NK Dentic intervient dans tout le départment des Yvelines et dans ces villes :

Versailles Le Chesnay La Celle Saint Cloud Maisons-Laffitte Saint Germain en Laye Plaisir Sartrouville

Yvelines 78

Dans la grande couronne de la région Ile de France à l'ouest de Paris, les Yvelines sont un départment très agréable à vivre à quelques minutes à peine de Paris et de son quartier d'affaires de la Défense. Versailles, son chef-lieu, s'est dévelppée autour de son château illustre à plus d'un titre. Le territoire du départment se caractérise par sa ruralité, recouvert de cultures de bois et de forêts. Les villes des Yvelines offrent à ses 1.500.000 habitants un cadre de vie exceptionnel.

Le laboratoire de prothèse dentaire NK Dentic au Chesnay dans les Yvelines 78 réalise toute opération sur couronne implant apparaeil ceramique bridges pour le compte de dentistes stomatologues et orthodentistes. Votre laboratoire de prothese dentaire dans les Yvelines 78 assure une livraison rapide grâce à son service coursier