Prothésiste dentaire Levallois-Perret

Laboratoire de prothèses dentaires et implants à Levallois Perret 92300

Le laboratoire prothésiste dentaire NK Dentic réalise des prothèses fixes ou amovibles des facettes et des implants dentaires pour les dentistes les stomatologues et les orthodentistes de Levallois Perret.

Fort d'un savoir faire artisanal reconnu, le laboratoire de prothèse dentaire NK Dentic réalise des prothèses dentaires et des implants dentaires à Levallois Perret pour le compte de cabinets dentaires. Les prothèses et les implants sont entièrement fabriqués dans le laboratoire et s'inscrivent dans une démarche qualité et de traçabilité en suivant les dernières normes ISO 22674.

Le laboratoire NK Dentic est à proximité de Levallois Perret et intervient dans tous les quartiers de la ville

Un service prothésiste personnalisé pour votre cabinet dentaire de Levallois Perret

La minutie et l’organisation du laboratoire de prothèses et d’implants dentaires sont entièrement dédiées à la satisfaction des cabinets dentaires de Levallois Perret et de leurs patients. NK Dentic est actif dans la réalisation de prothèses fixes, de couronne de recouvrement total ou partiel, de couronnes de substitution et de bridge. La laboratoire réalise des prothèses amovibles, des  facettes ou encore implants dentaires. Au-delà de cette gamme de solutions de restauration à Levallois Perret, le laboratoire réalise, également, des appareils médicochirurgicaux ou d’orthodontie.

NK Dentic, votre laboratoire de prothèse à Levallois Perret privilégie le service

Capable de répondre à la demande exigeante des dentistes, des stomatologues et orthodentistes, NK Dentic privilégie la relation et le service. L'envoi des commandes est simplifié grâce à la communication numérique. Dès que la prothèse demandée est réalisée, un coursier se déplace immédiatement jusqu'à votre cabinet dentaire de Levallois Perret pour vous livrer dans un délai très bref, pour le meilleur confort et la satisfaction de vos patients.

Levallois Perret

4500 entreprises de dimension nationale et internationale ont un siège à Levallois-Perret qui fut jusqu'en 1867 fut un quartier de Clichy. La 2CV est née ici. Levallois-Perret et les Levalloisiens et Levalloisiennes détiennent le record national de la densité de la population