Prothésiste dentaire Neuilly sur Seine

Laboratoire de prothèses dentaires et implants à Neuilly sur Seine 92200

Le laboratoire NK Dentic réalise des prothèses fixes ou amovibles des facettes et des implants dentaires pour les dentistes les stomatologues et les orthodentistes de Neuilly sur Seine.

Fort d'un savoir faire artisanal reconnu, le laboratoire de prothèse dentaire NK Dentic réalise des prothèses dentaires et des implants dentaires à Neuilly sur Seine pour le compte de cabinets dentaires. Les prothèses et les implants sont entièrement fabriqués dans le laboratoire et s'inscrivent dans une démarche qualité et de traçabilité en suivant les dernières normes ISO 22674.

Le laboratoire NK Dentic est à proximité de Neuilly sur Seine et intervient dans tous les quartiers de la ville

Un service prothésiste personnalisé pour votre cabinet dentaire de Neuilly sur Seine

La minutie et l’organisation du laboratoire de prothèses et d’implants dentaires sont entièrement dédiées à la satisfaction des cabinets dentaires de Neuilly sur Seine et de leurs patients. NK Dentic est actif dans la réalisation de prothèses fixes, de couronne de recouvrement total ou partiel, de couronnes de substitution et de bridge. La laboratoire réalise des prothèses amovibles, des  facettes ou encore implants dentaires. Au-delà de cette gamme de solutions de restauration à Neuilly sur Seine, le laboratoire réalise, également, des appareils médicochirurgicaux ou d’orthodontie.

NK Dentic, votre laboratoire de prothèse à Neuilly sur Seine privilégie le service

Capable de répondre à la demande exigeante des dentistes, des stomatologues et orthodentistes, NK Dentic privilégie la relation et le service. L'envoi des commandes est simplifié grâce à la communication numérique. Dès que la prothèse demandée est réalisée, un coursier se déplace immédiatement jusqu'à votre cabinet dentaire de Neuilly sur Seine pour vous livrer dans un délai très bref, pour le meilleur confort et la satisfaction de vos patients.

Neuilly sur Seine

Neuilly sur Seine est limitrophe avec Paris. Située à l'ouest de la capitale dans le prolongement de l'axe des Champs-Elysées, Neuilly sur Seine est réputée par le niveau de vie de ses habitants.