Prothésiste dentaire Plaisir

Laboratoire de prothèses dentaires et implants à Plaisir 78370

Le laboratoire NK Dentic réalise des prothèses fixes ou amovibles des facettes et des implants dentaires pour les dentistes les stomatologues et les orthodentistes de Plaisir.

Fort d'un savoir faire artisanal reconnu, le laboratoire de prothèse dentaire NK Dentic réalise des prothèses dentaires et des implants dentaires à Plaisir pour le compte de cabinets dentaires. Les prothèses et les implants sont entièrement fabriqués dans le laboratoire et s'inscrivent dans une démarche qualité et de traçabilité en suivant les dernières normes ISO 22674.

Le laboratoire NK Dentic est à proximité de Plaisir et intervient dans tous les quartiers de la ville

Un service prothésiste sur mesure pour votre cabinet dentaire de Plaisir

La minutie et l’organisation du laboratoire de prothèses et d’implants dentaires sont entièrement dédiées à la satisfaction des cabinets dentaires de Plaisir et de leurs patients. NK Dentic est actif dans la réalisation de prothèses fixes, de couronne de recouvrement total ou partiel, de couronnes de substitution et de bridge. La laboratoire réalise des prothèses amovibles, des  facettes ou encore implants dentaires. Au-delà de cette gamme de solutions de restauration à Plaisir, le laboratoire réalise, également, des appareils médicochirurgicaux ou d’orthodontie.

NK Dentic, votre laboratoire de prothèse à Plaisir privilégie le service

Capable de répondre à la demande exigeante des dentistes, des stomatologues et orthodentistes, NK Dentic privilégie la relation et le service. L'envoi des commandes est simplifié grâce à la communication numérique. Dès que la prothèse demandée est réalisée, un coursier se déplace immédiatement jusqu'à votre cabinet dentaire de Plaisir pour vous livrer dans un délai très bref, pour le meilleur confort et la satisfaction de vos patients.

Plaisir

Située dans la plaine de Versailles, la ville de Plaisir porte son nom avec bonheur car on y trouve se forêts, des points d’eau, ce qui n’empêche pas la ville d’abriter le parc de Bauclas, le parc Bouillot ou encore celui du château. Mais Plaisir est aussi la 7ème commune des Yvelines avec ses 32 000 habitants. Ses 1300 entreprises y trouvent six zones d’activité.