Prothésiste dentaire Saint Germain en Laye

Laboratoire de prothèses dentaires et implants à Saint Germain en Laye 78100

Le laboratoire prothésiste NK Dentic réalise des prothèses fixes ou amovibles des facettes et des implants dentaires pour les dentistes les stomatologues et les orthodentistes de Saint Germain en Laye.

Fort d'un savoir faire artisanal reconnu, le laboratoire de prothèse dentaire NK Dentic réalise des prothèses dentaires et des implants dentaires à Saint Germain en Laye pour le compte de cabinets dentaires. Les prothèses et les implants sont entièrement fabriqués dans le laboratoire et s'inscrivent dans une démarche qualité et de traçabilité en suivant les dernières normes ISO 22674.

Le laboratoire NK Dentic est à proximité de Saint Germain en Laye et intervient dans tous les quartiers de la ville

Un service prothésiste personnalisé pour votre cabinet dentaire de Saint Germain en Laye

La minutie et l’organisation du laboratoire de prothèses et d’implants dentaires sont entièrement dédiées à la satisfaction des cabinets dentaires de Saint Germain en Laye et de leurs patients. NK Dentic est actif dans la réalisation de prothèses fixes, de couronne de recouvrement total ou partiel, de couronnes de substitution et de bridge. La laboratoire réalise des prothèses amovibles, des  facettes ou encore implants dentaires. Au-delà de cette gamme de solutions de restauration à Saint Germain en Laye, le laboratoire réalise, également, des appareils médicochirurgicaux ou d’orthodontie.

NK Dentic, votre laboratoire de prothèse dentaire à Saint Germain en Laye privilégie le service

Capable de répondre à la demande exigeante des dentistes, des stomatologues et orthodentistes, NK Dentic privilégie la relation et le service. L'envoi des commandes est simplifié grâce à la communication numérique. Dès que la prothèse demandée est réalisée, un coursier se déplace immédiatement jusqu'à votre cabinet dentaire de Saint Germain en Laye pour vous livrer dans un délai très bref, pour le meilleur confort et la satisfaction de vos patients.

Saint Germain en Laye

Au coeur des Yvelines, Saint Germain en Laye est riche de son passé, car le lieu de villégiature de nombreux rois de France. La ville bénéficie aujourd'hui d'un patrimoine hors pair, de charmantes rues piétonnes et d'un cœur de ville très agréable.