Prothésiste dentaire Sartrouville

Laboratoire de prothèses dentaires et implants à Sartrouville 78500

Le laboratoire NK Dentic réalise des prothèses fixes ou amovibles des facettes et des implants dentaires pour les dentistes les stomatologues et les orthodentistes de Sartrouville.

Fort d'un savoir faire artisanal reconnu, le laboratoire de prothèse dentaire NK Dentic réalise des prothèses dentaires et des implants dentaires à Sartrouville pour le compte de cabinets dentaires. Les prothèses et les implants sont entièrement fabriqués dans le laboratoire et s'inscrivent dans une démarche qualité et de traçabilité en suivant les dernières normes ISO 22674.

Le laboratoire NK Dentic est à proximité de Sartrouville et intervient dans tous les quartiers de la ville

Un service personnalisé pour votre cabinet dentaire de Sartrouville

La minutie et l’organisation du laboratoire de prothèses et d’implants dentaires sont entièrement dédiées à la satisfaction des cabinets dentaires de Sartrouville et de leurs patients. NK Dentic est actif dans la réalisation de prothèses fixes, de couronne de recouvrement total ou partiel, de couronnes de substitution et de bridge. La laboratoire réalise des prothèses amovibles, des  facettes ou encore implants dentaires. Au-delà de cette gamme de solutions de restauration à Sartrouville, le laboratoire réalise, également, des appareils médicochirurgicaux ou d’orthodontie.

NK Dentic, votre laboratoire de prothèse à Sartrouville privilégie le service

Capable de répondre à la demande exigeante des dentistes, des stomatologues et orthodentistes, NK Dentic privilégie la relation et le service. L'envoi des commandes est simplifié grâce à la communication numérique. Dès que la prothèse demandée est réalisée, un coursier se déplace immédiatement jusqu'à votre cabinet dentaire de Sartrouville pour vous livrer dans un délai très bref, pour le meilleur confort et la satisfaction de vos patients.

Sartrouville

Sur les bords de Seine, Sartrouville dans les Yvelines 78 est située à 15 km à l’ouest de Paris. L'aviation est arrivée à Sartrouville au 20ème siècle, Des usines y produisent des hydravions pour l’aéronautique.