Lingotins VITABLOCS

 

Vitablocs la sécurité dans la restauration dentaire

 

vitablocs

 

Les lingotins VITABLOCS présentent des propriétés esthétiques exceptionnelles et une structure en vitrocéramique particulièrement fine.

 

Leur haute translucidité autorise une parfaite intégration chromatique dans la substance dentaire résiduelle (taux de survie clinique à 10 ans de près de 90%).

 

Le processus de frittage industriel sont à la base de l’excellente polissabilité et des propriétés abrasives proches de l’émail. La fine structure peu abrasive de la céramique feldspathique surprend du fait de l’abrasion modérée des dents antagonistes (en correspondance avec celle de la substance dentaire naturelle) et du fait de ses propriétés optimales de conduction de la lumière et de fluorescence blanche. Ce système permet d’obtenir un effet naturel de teintes en combinaison avec une fluorescence croissante en cervical, même sous une faible épaisseur de couche.

 

 

La sécurité dans la restauration

 

vitablocs

 

Les VITABLOCS Mark II et TriLuxe offrent un vaste champ d’indications – inlays, onlays, facettes et couronnes ante´rieures et poste´rieures.

 

Ces blocs sont une assurance de se´curite´ avec plus de 20 millions de restaurations re´alise´es en plus de 20 ans. Les taux de re´ussite cliniques supe´rieurs a` 90% pour les inlays, onlays et couronnes correspondent au Golden Standard et garantissent une re´sistance me´canique durable.

L’excellente aptitude au mordanc¸age de la ce´ramique VITABLOCS se´curise e´galement l’ancrage a` la substance dentaire. Le scellement des couronnes en VITABLOCS peut s’effectuer non seulement avec la technique de collage « classique » mais aussi vite et bien avec le syste`me de scellement autoadhe´sif RelyX Unicem (3M ESPE)*.

 

 

 

 

Documentation

 

Plus d'informations dans ces brochures :

 

> VITABLOCS Information produit

> VITABLOCS mode d'emploi

> VITABLOCS le concept